top of page
  • Photo du rédacteurAli

Autochallenge Netgalley


Netgalley Service Presse

Durant le mois de juin, j'ai participé au challenge Netgalley avec l'audiobook de L'été où je suis devenue jolie.

Ce challenge m'a rappelé mon taux de retour catastrophique sur la plateforme, ayant à un moment donné de ma vie eu une longue et interminable panne de lecture qui m'a vouée à ne pas faire les chroniques des livres que j'avais eu en Service Presse (SP).


Oui, je sais, plein de gens voudraient avoir des SP et moi je n'ai même pas honoré ceux que j'avais. C'est moche. Mais je compte bien me rattraper ! Raison pour laquelle j'ai décidé de me lancer un challenge à moi-même pour cette rentrée : celui de remonter à une note de 80% de taux de retour au minimum sur Netgalley !


Je ne prendrai plus aucun SP tant que je n'aurais pas rendu tous ceux que j'ai laissé en attente, et je suis toute excitée à l'idée de ce nouveau challenge que je me lance et qui, par la même occasion, me poussera à nourrir ce blog de façon régulière.


Si jamais vous êtes vous aussi sur Netgalley, ou que vous avez tout simplement des SP en retard (qu'importe le canal par lequel vous l'avez reçu), je serai ravie que l'on fasse ce challenge ensemble afin de faire un maximum de retour de SP que possible.

Si vous êtes intéressé(e)s dites-le moi en commentaire !


En vous souhaitant d'agréables lectures,

Ali.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page